Weinhandel Geiselbrecht AG

Bahnhofstrasse 40
1797 Münchenwiler

+41 26 670 05 70

www.geiselbrecht.ch

With love and devotion we care for everything that has to do with wine. We attach particular importance to an international wine range; young and innovative producers such as Bodegas Frontaura and Nexus (Spain), Halter Ranch (California), experienced and renowned producers such as Domaine Dussourt (Alsace), to name but a few.

From initial fleeting contacts with producers, traders and customers, many friendships develop that have their common denominator in the passion for wine. Fairness and professionalism distinguish our wine consulting. High demands on quality growth challenge us and support us.

To round off the well-kept wine assortment, you will also find suitable wine accessories such as glasses, carafes and cone-pullers, as well as fine brandies, port wines and grappas, which simply belong to the conclusion of a successful evening.

From 1 Jan 2018 to 31 Dec 2019

Tuesday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Wednesday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Thursday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Friday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Saturday 09:00 - 16:00

Bahnhofstrasse 40
1797 Münchenwiler

+41 26 670 05 70

www.geiselbrecht.ch

Opening hours

From 1 Jan 2018 to 31 Dec 2019

Tuesday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Wednesday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Thursday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Friday 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Saturday 09:00 - 16:00

Report an error

You may also be interested in

Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Weinhandel Geiselbrecht AG

Bahnhofstrasse 40
1797 Münchenwiler

+41 26 670 05 70

www.geiselbrecht.ch

Avec amour et dévouement, nous prenons soin de tout ce qui a à voir avec le vin. Nous attachons une importance particulière à une gamme internationale de vins ; des producteurs jeunes et innovants tels que Bodegas Frontaura et Nexus (Espagne), Halter Ranch (Californie), des producteurs expérimentés et renommés tels que le Domaine Dussourt (Alsace), pour n'en citer que quelques-uns.

Des premiers contacts éphémères avec les producteurs, les négociants et les clients, se développent de nombreuses amitiés qui ont leur dénominateur commun dans la passion du vin. L'équité et le professionnalisme distinguent notre conseil en vin. Les exigences élevées en matière de croissance de la qualité nous mettent au défi et nous soutiennent.

Pour compléter l'assortiment de vins bien entretenu, vous trouverez également des accessoires pour le vin tels que des verres, des carafes et des tireurs de cônes, ainsi que des eaux-de-vie fines, des vins de Porto et des grappas, qui font tout simplement partie de la conclusion d'une soirée réussie.

Du 1 janv. 2019 au 31 déc. 2019

Mardi - Vendredi 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Samedi 09:00 - 16:00

Bahnhofstrasse 40
1797 Münchenwiler

+41 26 670 05 70

www.geiselbrecht.ch

Horaires

Du 1 janv. 2019 au 31 déc. 2019

Mardi - Vendredi 09:00 - 12:00

  14:00 - 18:30

Samedi 09:00 - 16:00

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser