To provide you with the best web experience, we use cookies and tracking technologies in accordance with our privacy policy.

More information

Attila Boutique Boatel

Attila Reederei Vully AG
Chemin de la Tour du Chêne 12
1786 Sugiez

+41 76 375 36 48

attila.swiss/

On the Boutique Boatel Attila the guests' well-being is the main focus. The pleasantly luxurious interior is complemented with first-class service so that you can enjoy a carefree time on the water.

Boutique Boatel stands for an elegant, modern and cozy style without excessive luxury. Rooms, Captain's Lounge and outdoor areas are designed to keep guests happy.

The 9 comfortable twin cabins all have an outdoor area from where you can listen to the relaxing sound of the water. Stylishly decorated with attention to detail, the rooms offer everything needed for relaxing hours on the Three Lakes: a private bathroom with shower, a sitting area, a hairdryer, a flat-screen TV, radio, refrigerator, safe and in-house telephone, as well as individually regulated air conditioning.

The menu is small but fine. A hearty breakfast is prepared and served on board. Small snacks and local dishes to satisfy the small hunger are also available. For culinary highlights, selected partner restaurants are visited during the cruise. The highlight of every cruise: the Captain's Dinner on the last evening on board!

The bar also leaves nothing to be desired. Beer and wine from the region, cool drinks and fine cocktails invite you to spend relaxing and unforgettable hours on deck. If it's too windy or too fresh outside, you can also take a seat inside in the Captain's Lounge. The outdoor area convinces with a partly covered bathing platform, sun loungers on the main deck as well as sun protection and seating groups.

Attila Reederei Vully AG
Chemin de la Tour du Chêne 12
1786 Sugiez

+41 76 375 36 48

attila.swiss/

External links

Report an error

More information

You may also be interested in

Afin de vous offrir la meilleure expérience web, nous utilisons des cookies et des technologies de suivi conformément à notre politique de confidentialité.

Plus d'info

Attila Boutique Boatel

Attila Reederei Vully AG
Chemin de la Tour du Chêne 12
1786 Sugiez

+41 76 375 36 48

attila.swiss/

Sur le Boutique Boatel Attila, le bien-être des clients est au centre des préoccupations. Le mobilier agréablement luxueux est complété par un service de première classe, afin que vous puissiez profiter d'un moment hors du temps sur l'eau.

Le Boutique Boatel est synonyme d'un style élégant, moderne et chaleureux, sans luxe excessif. Les chambres, le Captain's Lounge et les espaces extérieurs sont conçus pour permettre au client de vivre un moment unique en son genre.

Les 9 cabines doubles confortables disposent toutes d'un espace extérieur d'où vous pourrez écouter le chant relaxant de l'eau. Décorées avec style et dans le souci du détail, les chambres disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer des heures de détente sur les Trois Lacs : une salle de bains privative avec douche, un coin salon, un sèche-cheveux, une télévision à écran plat, une radio, un réfrigérateur, un coffre-fort et un téléphone interne, ainsi que la climatisation à réglage individuel.

Le menu est petit, mais correct. Un petit-déjeuner copieux est préparé et servi à bord. De petites collations et des plats locaux pour satisfaire la faim sont également disponibles. Pour les moments culinaires forts, des restaurants partenaires sélectionnés vous rendront visite durant la croisière. Que serait une croisière sans le célèbre "dîner du capitaine", qui a lieu le dernier soir à bord !

Le bar ne vous laissera pas en reste. Bières et vins de la région, boissons fraîches et cocktails vous invitent à passer des heures relaxantes et inoubliables sur le pont. Si le vent est trop fort ou si la température n'est pas au rendez-vous, vous pouvez également vous installer à l'intérieur, dans le Captain's Lounge. Le pont extérieur et son espace de baignade partiellement couvert, les chaises longues vous invitent à passer un véritable moment de "Dolce vita".

Attila Reederei Vully AG
Chemin de la Tour du Chêne 12
1786 Sugiez

+41 76 375 36 48

attila.swiss/

Liens externes

Signaler une erreur

Plus d'info

Cela pourrait aussi vous intéresser